Conditions générales de vente

1 - MENTIONS LEGAL

 

SAS ANDOUILLES RIVALAN-QUIDU

"Maison de l'Andouille"

5, Rue de Bellevue

56160 - GUEMENE SUR SCORFF

 

Siren : 402981005 

RSC Lorient B

n° TVA intracomm : FR17402981005

Capital : 15244,90 €

 

Téléphone : 02-97-51-21-10

 


2-  Application des Conditions générales de ventes

 

Lorsque vous vous connectez sur le site www.andouille-guemene.com pour remplir le bon de commande et vous confirmez votre commande, en cliquant sur le bouton "validation" de la commande, cela équivaut à acceptation pleine et entière des présentes C.G.V., lesquelles seront seules applicables au contrat ainsi conclu. Les C.G.V. peuvent être consultées par le Client à tous les stades de sa commande depuis le lien "Conditions générales de ventes" accessible sur chaque page. 

La validation de la commande sera effective à date d'acceptation et confirmation par la banque du paiement. La SARL Andouilles Rivalan-Quidu se réserve le droit de pouvoir modifier ses Conditions Générales de Vente à tout moment. Dans ce cas, les Conditions Générales de Vente applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur. 


Commandes pour les Particuliers et Restaurants.

 


Les commandes faites à "Andouilles Rivalan-Quidu" seront honorées dans la limite des stocks disponibles. 

En cas d'indisponibilité du produit commandé, nous vous informerons par téléphone, ou par mail dans les plus brefs délais. Vous aurez la possibilité d'annuler la commande ou d'attendre le réapprovisionnement. 

 

Pour valider une commande, l'article L.121-19-3 mentionne : "commande avec obligation de paiement" ; aussi, après validation de la commande, vous avez la possibilité de payé en ligne par carte bancaire, en cliquant sur "paiement carte bancaire" ou de choisir le paiement par chèque "en cliquant sur "paiement par chèque".  Pour le paiement par chèque, le client nous expédie le chèque et nous envoyons sa commande dès la réception du chèque.

 

Le Client s'interdit de revendre les produits ; Toute commande passée pour un client est pour son usage personnel ou pour l'usage personnel de la personne au nom de laquelle la livraison doit être effectuée. Dans ce dernier cas, le client se porte fort de l'acceptation personnelle des présentes conditions générales de vente par le destinataire de la livraison

 

Les Clients devront créer un compte avec leur coordonnées ; les particuliers cliqueront sur l'onglet "Particuliers" ; Les professionnels de la restauration (restaurant et crêperie) peuvent aussi commander en ligne dans la rubrique "Professionnel", après avoir créer un compte client puis commander.


PRIX


les prix indiqués s'entendent en euros, toutes taxes comprises, auxquelles vont s'ajouter les frais de port. Les frais de port sont variables selon la quantité et la destination du colis.


LIVRAISON

 

La livraison s'accomplira par envoi postal ou par transporteur en France métropolitaine et à l'etranger. 

La zone de livraison comprend : France métropole, Outre-mer 1, Europe (sauf Suisse, car nous ne disposons pas d'agréément sanitaire pour ce pays), Pays de l'Europe de L'Est (Hors U.E, et sauf la Norvège, Ukraine, Croatie, car les produits alimentaires sont interdits à l'export).


Conditionnement

 


Les andouilles sont emballées sous-vide pour le transport. Elles ont une DLC de 2 mois à température ambiante. 

Nos portons une grande attention sur l'emballage sous-vide, et il appartient au client de vérifier l'emballage sous-vide dès la réception du colis. Nous ne pouvons être tenu comme responsable, en cas de détérioration du sous-vide en dehors de la réception de la marchandise. Contactez-nous pour toutes questions sur le conditionnement au 02-97-51-21-10.

 


Droit de rétractation

L'article L.121-21-8 du Code de la consommation dispose que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats (...)

4° De fourniture de biens qui sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

5° De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ;

En conséquence, le client ne dispose d'aucun droit de rétractation pour les contrats passés sur le site www.andouille-guemene.com.